🚛 Livraison offerte dès 250€ 

Pack LARGE – Chariot + Egg + ConvEGGtor – Big Green Egg – Location

Pack LARGE – Chariot + Egg + ConvEGGtor – Big Green Egg – Location

55,00  / Jour

Location
Demande de devis
Stock disponible :

La location chez Sud Barbecue

Comment ça marche ?

01

Faites votre demande en ligne

Réservez le barbecue de votre choix en quelques clics, simplement et rapidement.

02

Signez les
papiers jour J

Finalisez la location sur place avec votre contrat et une empreinte bancaire.

03

Récupérez et profitez du barbecue

N’hésitez pas à nous demander des conseils sur l’utilisation du barbecue loué.

04

Retournez-le à la date prévue

Après l’avoir nettoyé, restituez le barbecue de façon simple et rapide, sans stress.

Bien choisir vos dates de location

En fonction d’un évènement

Un évènement le Midi

Réservez votre futur
barbecue en quelques clics, simplement et rapidement.

Un évènement le soir

Rejoignez notre communauté d’initié et profitez d’un moment de qualité ! Cet atelier est également l’occasion de tester votre futur Kamado.

Un évènement le week-end

Plus qu’un cours, vivez l’expérience Sud Barbecue dans une ambiance chaleureuse et décontractée et rencontrez d’autres passionnés.

Retrait, dépôt & conseil de pros

Le magasin sud barbecue

Prenez vos dispositions quant à la superficie de votre véhicule

Nos barbecues sont de qualité professionnelle et peuvent être volumineux. Assurez-vous de venir avec un véhicule adapté pour le transporter en toute sécurité (regardez les dimensions sur la page produit).

Caution et retour

Le respect du contrat est important lors du retour

La Caution Simplifiée

Pas de mauvaise surprise ! La caution est une simple empreinte bancaire. Le montant s’élève au prix du barbecue neuf et n’est pas débité de votre compte. Cette empreinte est automatiquement annulée au retour du matériel en bon état. C’est simple, sécurisé et transparent.

Le Retour « Comme Neuf »

Pour une caution restituée à 100%, c’est facile ! Il suffit de suivre les conseils de nettoyage que notre équipe vous donnera lors du retrait. Un barbecue rendu dans le même état qu’au départ, c’est l’assurance d’une expérience parfaite pour vous, et pour le prochain client !

Vos questions fréquentes

Le gaz ou le charbon de bois sont-ils fournis ?

Non, mais tout ce qu’il vous faut (gaz, charbon, allume-feux) est disponible à l’achat directement au magasin Sud Barbecue lors du retrait.

Appelez immédiatement le magasin Sud Barbecue. Notre équipe vous dépannera par téléphone pour trouver une solution rapide et efficace.

Oui, sans frais jusqu’à 7 jours avant le retrait. Pour toute modification, le plus simple est de contacter directement l’équipe du magasin Sud Barbecue.

C’est notre métier ! Appelez-nous ou, mieux encore, passez au magasin Sud Barbecue pour bénéficier des conseils de nos experts.

L’empreinte bancaire est réalisée au magasin Sud Barbecue lors du retrait. Elle est annulée dès que le barbecue est contrôlé à son retour.

Le respect des horaires est crucial. Tout retard non validé au préalable avec le magasin Sud Barbecue entraînera la facturation d’une journée supplémentaire.

Non, le nettoyage est une étape indispensable de la location. Le barbecue doit obligatoirement être rendu propre, en suivant les instructions précises qui vous seront données par l’équipe Sud Barbecue lors du retrait. C’est la condition clé pour une restitution complète de votre caution.

Oui, surtout pour les week-ends ensoleillés ! Pour garantir votre barbecue, le meilleur réflexe est de réserver au plus vite directement sur notre site internet. Les disponibilités y sont affichées en temps réel et c’est le moyen le plus rapide de valider votre location.

55,00  /jour